Qu'est-ce que le massage canin ?

Le massage canin est une technique de bien-être qui a pour but d’accompagner le chien dans son équilibre physique et émotionnel.

Le massage pour animaux est une des nombreuses pratiques visant le bien-être de votre animal.  Nos chiens et nos chats de compagnie sont des membres de nos familles et vivent généralement plus longtemps, accumulant au fil des années divers tensions musculaires qui peuvent grandement diminuer leur qualité de vie.

Le massage fait partie intégrante d’une approche holistique dispensés aux animaux, apportant un complément de traitement pour leur santé et leur bien-être. C’est une thérapie non invasive. Les massages peuvent soulager la douleur de votre animal et aider au traitement de plusieurs problèmes de santé. De plus, les massages pour votre chien ou chat peuvent prévenir l’apparition de problèmes chroniques.

Le massage pour chien est une approche naturelle et préventive visant la réhabilitation, l’amélioration et le maintien de la santé physique et émotive de votre animal.

Le massage canin, c’est également un moyen efficace d’apaiser les cas de stress liés à un deuil, un déménagement ou à un nouvel arrivant dans le foyer.

Attention, le massage canin ne remplace en aucun cas les soins prodigués par un vétérinaire. Demandez conseil à votre vétérinaire

Pour tous types de chiens

Pour les chiens domestiques et chiens de travail (sauveteur, traîneau, berger, police, guide d’aveugle)

  • Jeunes chiens : apprentissage, éducation
  • Vieux chiens : dégénérescence physique, mobilité, arthrose, manque d’exercice
  • Chiens de travail (sauvetage, police, guide d’aveugle, compétition) : détente musculaire, récupération travail intense
  • Convalescence/remise en forme : chirurgie, mise bas, accident
  • Comportement : chien possessif, dominant, non obéissant, agressif
  • Accompagnement fin de vie

Ostéopathie Vs. Massage canin?

OFFRE SPÉCIALE – NOUVEAU CLIENT

-20% sur votre première séance

PRENEZ RENDEZ-VOUS